|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 311 ![]() |
Bonjour,
j'ai besoin de récupérer l'URL complète vers mon module dans le controller. Je voudrais que cette URL soit sous forme de: http://localhost:8080/frontend_dev.php/monModule en cherchant sur le net, j'ai trouvé la fonction: mais ça m'affiche directement "/monModule" alors que j'ai besoin du chemin complet vers ce module. des idées? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 769 ![]() |
Jamais essayé encore mais a priori je tenterai de récupérer le nom de la route associée à l'action (sauf si tu la connais déjà), quelque chose comme :
Code :
$maroute = sfContext::getInstance()->getRouting()->getCurrentRouteName(); en n'oubliant pas de charger le helper au préalable si tu n'es pas dans un template : Code :
sfProjectConfiguration::getActive()->loadHelpers('Url'); |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 311 ![]() |
Merci Herode,
j'ai essayé ton code, mais ça me récupère : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Passe ton appli en debug, sur un (ton) écran, vas dans la barre de debug et affiche le contenu de request, tu devrais y retrouver ton bonheur. Après, récupérer le paramètre est relativement simple.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com