|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() joris Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 36 ![]() |
bonjour a tous j'ai une petit erreur dans mon code; je n'arrive pas a afficher le comptes correspondant au nom dans ma liste déroulante par rapport a mon codeinfo:
Code :
je pense que mon probleme se situe dans cette partie: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Code :
$resultecr=sqlsrv_query($idconnect,"SELECT CONVERT(Char(10),Dateecr,110) as Bondate, DEBITeur, CREDITeur, journal, libelle from ecriture where compte=438".$nini['codeinfo']); |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
merci bcp pour ton aide mais maintenant je retrouve ces erreurs:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
Tu ne vérifie pas le retour de ta fonction, a tout les coup elle renvoi false car une erreur est survenue dans l'execution de la requete
essie comme sa: Code :
$resultecr=sqlsrv_query($idconnect,"SELECT CONVERT(Char(10),Dateecr,110) as Bondate, DEBITeur, CREDITeur, journal, libelle from ecriture where compte=438".$nini['codeinfo']) or die(sqlsrv_errors());
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
cela me renvoi le nom de la pers le codeinfo suivi de array; mais pas mon tableau
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
je sais mais sa ne m'affiche pas mon tableau ac mais debit,credit,libellé..
sa m'affiche juste array c'est qui a une erreur. |
|
|
01
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
si je tappe dans ma requete where compte='438130035'
mon tableau s'affiche or la il ne s'affiche pas je comprends pas le probleme |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Benjamin Consultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 160 ![]() |
Ton problème vient de "$nini['codeinfo']" qui ne correspond à ce que tu recherches dans ta requête ... $nini n'est une variable valable que dans ta boucle, il faut que tu récupères ton codeinfo autrement que par ce tableau qui n'est pas censé exister en dehors de ta première boucle while.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
merci pour cette super explication je vais voir se que je peut faire
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité de passage
j'ai essayé de faire une nouvelle variable,mais sa ne fonctionne pas
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Benjamin Consultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 160 ![]() |
Ta requête pour récupérer $code est fausse (une virgule en trop).
Je pense que tu ne comprends pas la requête que tu veux effectuer ... d'où doit venir ton $code ? Est-il passé en paramètre ? Dois-tu le récupérer autrement ? Une fois que tu sauras répondre à ces questions, tu devrais voir immédiatement quoi faire. |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Invité de passage
enfete je ne sais pas comment faire pour recupérer mon codeinfo qui et attribué a chaque personne je suis vraiment dans le flou j'essaye plusieurs piste je me suis dit que peut être en fesant une zone de texte...je c pas sa me rend fou enfete je ve juste que mon code génere le nom de la personne le codeinfo et que quand je clic sur un nom sa me donne mon tableau ac leurs debit credit etc..
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre confirmé
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
merci bhamp0 tu ma nettoyer mon php mais je reçoit toujours la même erreur pour mon code info,du cou sa ne m'affiche toujours que le nom et le codeinfo mais pas le tableau par rapport au code info??
Notice: Use of undefined constant codeinfo - assumed 'codeinfo' in C:\wamp\www\.....
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
l'erreur n'es plus mais sa ne m'affiche plus le nom ainsi que le codeinfo avant le tableau en dessous de la liste déroulante et je ne recupere pas a chaque fois mon tableau comment sa ce fait?
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
quand je clique sur le nom d'une personne dans la liste déroulante cela m'affiche le tableau une fois sur deux..sinon sa m'affiche array,pourquoi sa n'affiche pas a chaque fois les éléments sélectionnée de ma base?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com