|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
Bonjour a tous, je suis en train de réaliser un petit script en php qui me permet de convertir tout les fichier .xls en .csv dans un répertoire.
Pour cela j'utilise l'exécutable xls2csv qui fonctionne très bien. Mon problème est le suivant: Lorsque je teste en local en ligne de commande, xls2csv affiche un messagebox confirmant la conversion. Quand je l'exécute avec php, cette messagebox doit s'afficher dans le néant et bloque le retour de mon exec. Je cherche donc deux solution: 1) soit en limitant le temps d'exécution d'exec a 1 seconde 2) soit en faisant en sorte que cette messagebox ne sorte pas (j'ai chercher dans la doc de xls2csv et j'ai rien trouver pour avoir un mode verbose off ou truc du genre merci de prendre du temps pour moi
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
En fouillant sur google je trouve :
http://www.php.happycodings.com/PHP_Classes/code6.html ça me parait répondre à ta question ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
Je suis passé dessus, mais c'est pour linux et non pas pour windows.
Sinon mon probleme reste le meme, a l'execution un messagebox doit s'afficher et empeche le retour d'exec.....
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Merci a SpaceFrog pour m'avoir passé ce lien: convertir xls en csv.
J'ai telecharger phpExcelReader et récupérer les données dans le fichier xls, comme sa je peux directement les utiliser et rentrer mes données dans une base donnée. Je passe donc le sujet en résolu même si le problème de base n'a pas été résolu
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com