|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonsoir,
Je découvre Javascript, et je commence par le contrôle d'un formulaire par javascript avant sa validation. Le principe : Un message apparaît au dessus de chaque champ mal complété ou vide après appui sur le bouton de validation. Il fonctionne sur Firefox, Opera, Safari, IE. Par contre j'ai un problème sur iPhone et iPad. Les messages indiquant les problèmes sur les champs mal complétés et ne devant apparaître qu'à l'appui sur le bouton validation, apparaissent dès le chargement de la page de contact. Voici le code (pas très propre sûrement Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ingé. Info. Inscription : janvier 2008 Messages : 338 ![]() |
Avec juste ce code, les textes en rouge sont forcément visible. Il manque peut être le css ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 20 ![]() |
Le problème ne se posant que pour le navigateur de l'iPhone et de l'iPad, je pensais que ces 2 lignes :
Code :
Votre réponse m'a fait penser à rajouter ça :dans le style de chaque paragraphe. Et ça a l'air de fonctionner. Merci bien |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Ingé. Info. Inscription : janvier 2008 Messages : 338 ![]() |
Il m'est arrivé d'avoir avec le javascript et chrome (moteur webkit aussi) des soucis avec le style si la propriété n'était pas au préalable "instanciée" en dur.
Pour un test tu pourrais faire et si ça réagis en display none, c'est ça. Ou sinon, ça doit être due à l'ordre d'interprétation de ton code, du genre, le javascript est exécuté avant qu'il interprète p1 donc il fait rien ect...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com