|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Habituellement, lorsque j'utilise AJAX, je réceptionne les données au format texte pour les ajouter directement dans la page comme ceci Code js :
conteneur.innerHTML=xhr.responseText; Code html :
Il m'incombe donc de travailler avec un format de données structurées. J'hésite entre
Que me conseillez-vous ?
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 107 ![]() |
XML est beaucoup plus verbeux que JSON, donc je dirais que si tu n'as pas besoin de faire de requêtes sur ton flux (type xpath), je te conseillerais JSON.
Sinon, à priori vu le retour, je ne vois pas de raison de ne pas vouloir utiliser la fonction eval(). |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Ok, va pour JSON
Citation:
Mais maintenant que je vois que même IE8 le fait nativement, je n'ai plus besoin de rechercher une bibliothèque. J'utilise la syntaxe "multi-navigateurs" que l'on trouve un peu partout sur le net Code js :
var data = (typeof JSON!=='undefined') ? JSON.parse(txt) : eval('('+txt+')'); Merci DoubleU
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com