|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Salut tout le monde !
Je vous présente mon nouveau site : http://www.1jour1lien.t15.org/ Description : Chaque jour un lien est mis est mis à l'affiche : - un jeux vidéo gratuit? - un logiciel pratique? - une vidéo buzz? - un site insolite? - et plein d'autre ! Mes questions : - J'ai voulu faire simple au niveau du design mais j'ai peur que celui si soit trop simpliste, j'ai raison? - Pour moi le concept est une bonne idée mais est-ce que d'après vous ça peut marcher? - Y a-t-il des choses a changer/améliorer/ajouter/supprimer selon vous? - Pour moi la pub n'est pas dérangeante, est-ce le cas? - Je pense acheter un nom de domaine mais j’hésite encore car le site n'est pas lancer, dois-je attendre ou foncer? - Avez-vous des astuces pour faire connaître son site sans forcer mais simplement proposer au gens de jeter un coup d’œil? Voila j'ai un peu près tout dis alors dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autre questions je suis la ! Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de lire ce post et de jeter un œil sur le site ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Peut être un poil trop de pub en effet, ça risque de faire fuir certains visiteurs qui vont croire à un site juste pour les pubs. 2 modules de pub ça devrait suffire pour moi... Citation:
Il n'y a pas de solutions miracles je crois... |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci de ta réponse, je vais y réfléchir
Pour la faute d'orthographe, bien joué je l'avais pas vu (pourtant énorme Par contre pour le kit graphique je ne voit pas de quel site de e-commerce tu parles? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com