|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous
Je m'en sors pas ! J'essaie de dupliquer un Formulaire et son s/s formulaire Situation Devis - Clé primaire: compteur est aussi la clé de liaison côté 1 soit K_NumDevis DevisLignes - Clé Primaire: compteur:K_LigDevis avec clé secondaire de liaison côté plusieurs: K_NumDevis Voici le code du Bouton sur le Formulaire Principal Code :
qui pose problèmes Je lève l'erreur 3022 :RISQUE DE DOUBLONS dans les index.. Donc j'ai pb SQL mais je vois pas Si vous avez une idée je suis preneur Merci à tous et bonne fin de we BG |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous:
1) J'ai supprimer de INSERT INTO la K_LigDevis (car c'est une clé AutoNumber qui ne doit pas être dupliquée) 2) et un peu plus loin le petit commentaire As New ID 3) et juste derrière K_NumDevis qui n'a rien à faire là Comme quoi la nuit porte conseil ! Voici donc le code qui marche Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour,
si ton pb est résolu, n'oublie pas de mettre dans ton topic, ça nous évitera d'avoir à le consulter
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com