|
|||||||
| La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Benoît Inscription : janvier 2009 Messages : 392 ![]() |
Salut à tous,
en ce jour de repos dominical, j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour dans un super zoo, une question me travaille : Parmi les animaux suivants : tigre, lion, ours, lequel est le plus fort ? ben
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur informatique industrielle Inscription : avril 2006 Messages : 382 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
non, il y avait des zèbres, kangourous, chimpanzés, loups, lynx, ratons-laveurs, porc épique, bisons ... et beaucoup d'autres
J'ai juste du mal à départager ceux mentionnés dans le sondage...
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 794 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Quel est l'animal le plus fort ?
... ... Ah ! Ça y est, je vois ! Tu veux dire au niveau du gout, c'est ça !?! Hé bien, a mon humble avis (mais je n'en ai jamais mangé), l'ours n'est pas a déguster au sortir de l'hibernation, tout comme la marmotte d'ailleurs. Mais je penserais que sa chair est surement la plus forte des 3... juste comme ça, sans preuve en fait. Encore que le tigre, ça doit être bien fortement goutu .... roo, a vrai dire maintenant j'en sais rien. En tout ca, moi je suis imbouffable, pas la peine d'essayer.
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Le tigre est chouette, puissant, rapide, et tout et tout, MAIS:
L'ours est capable de pécher sans bouger de patte, il ouvre la bouche est le poisson saute direct dedans .... Pas mal, surtout qu'il garde tout autant de puissance et tout et tout, MAIS: Le lion, il a sa femme qui lui apporte la nourriture, encore mieux, il fait la sieste toute la journée et a bouffer le soir sans même avoir a ouvrir un oeil. MAIS Moi je fait la sieste tout la journée et je me fis livrée trois repas par jours ![]() Donc je suis le meilleurs! |
|
60
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
Teddy est forcement le plus fort !
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
après avoir observé les animaux, le tigre semble plus agile mais le lion a l'air vraiment puissant, il est plus trapu : ce sont 2 styles différents ... enfin l'ours brun, je me dis qu'il peut mettre les 2 KO d'un coup de patte...
Bref : il faudrait enfermer les 3 dans le même enclos et regarder 48 heures plus tard lesquels ont disparu et lequel a la peu du vendre bien tendue ... Maintenant que j'y pense, ce topic me rappel une réplique du cultissime "La cité de la peur", avec Chabat et farrugia Citation:
ben
|
10
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
En tout cas, a Call of Duty en ligne, je suis sur que je leur mets une correction a ces bêtes poilues... non mais.
Sinon, normalement, si les choses sont bien faites, le plus fort c'est le Panda (le "guerrier dragon").
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
il y en a quand même 5 qui ont voté "Moi"
Pour participer à ce débat fort intéressant et culturellement enrichissant je pense que l'ours > tigre > lion |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Chercheur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 272 ![]() |
Je pense que la question aurait été plus intéressante si c’était:
1-Lion avec tronçonneuse 2-Tigre en jet-pack 3-Ours avec sulfateuse 4-Moi en slip Parce-que tel quel, sans contexte, c'est assez dur a dire... (hormis le fait que les lions et tigres c'est des petits joueurs a coté d'un ours, hein) |
|
|
10
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
![]() |
Avec une accélération horizontale suffisante tu te transforme en boulet de canon vivant, donc le transfert d'énergie au moment de l'impact peut devenir dévastateur.
C'est grâce à ça, que après le passage d'une tornade assez puissante, des personnes retrouve des morceaux de bois enfoncés de 10 / 15 cm dans des murs en béton.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Ah, voilà un problème épineux et tout à fait digne de la taverne
.Enfin, je me suis posé la question toute la journée; oui, elle était pénible. Points forts du Lion:roi des animaux, dirige une armée de femelle (si il est bien monté ) Points faible du Lion:une révolte est tj possible (pov Mufasa), ne sait que danser (voir Madagascar), gros faineant. Points forts de l'ours:décapite Stathan d'une pichnette Points faible de l'ours: est plutôt végétarien, encore plus faineant que le lion Points forts du tigre:fourbe, attaque tj par derrière Points faible du tigre: un faible pour les enfants (du nom de Mowgli) Mes points forts:2 katanas, 2 tantos, un cran d'arret, ... mon intellect ![]() Mes points faible: le 100 m Toutefois, trop de variables demeurent inconnu; il faudrait aussi prendre en compte l'environnement Sinon, pour ceux qui ont répondu "moi" ou "moi en slip"; j'ai un ours comme voisin et vous l'avez beaucoup fait rire: il vous attend
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
10
|
|
|
#17 | |||
|
Membre Expert
Citation:
|||
|
|
20
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 238 ![]() |
Je dirais que la sélection naturelle choisira celui qui plait le plus au hommes, donc le tigre : Le lion est barbu, donc has-been depuis la grande guerre, et l'ours lui est obèse et même si c'est la tendance chez le bas peuple, les garants de la sélection artificielle ne l'accepterons jamais.
Les rayures du tigre sont tout de même autrement plus photogéniques ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com