|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
A la fin du générique des films de marvel, il y a très souvent un extrit d'un futur film. Dans le x-men actuel, je n'en ai pas vu. Est-ce dû à mon cinéma ou un cas particulier dans les films de marvel? Merci d'avance Pinocchio
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 038 ![]() |
Un employé du cinéma m'a dit que c'était normal, vu que ce n'est pas un marvel. Je suppose qu'il a voulu dire un marvel "officiel".
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
X MEN est bin un Marvel "officiel" mais
[SPOIL] En fait, ces extraits ne sont pas dans tous les Marvels car ils concernent seulement le groupe des Avengers : Captain America, Hulk, Iron Man, Thor... pour ne citer que les plus connus. Donc à la fin de chaque film concernant un des membres du groupe, une scène du film "The Avengers" est diffusée. D'ailleurs, pour concurrencer ce film, DC Comic est en train de faire la même chose en préparant l'adaptation en film de La Ligue des Justiciers : Superman, Batman, Flash, Wonderwoman, Green Lantern... D'où les films qui vont bientôt sortir et centrés sur Green Lantern et Wonderwoman [/SPOIL]
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Merci pour ces précisions.
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Grrr
![]() Je consulte developpez avec des préférences graphiques et j'ai opté pour un fond coloré, du coup j'ai vu ton texte et ça m'a tout gaché ! ![]() Nan, ok je déconne (vous avez vu j'ai même pas dit "machine à fric" )
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com