|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sophie Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir à tous et merci pour ce forum
c'est une mine d'informations !! ![]() j'ai commencé à développer un site pour notre ensemble de guitares j'ai plusieurs pages html et une page css le style css s'applique bien partout si j'affiche mon site avec ie, firefox, safari à partir d'un pc par contre, à partir d'un mac, le style ne s'applique pas, comme si le css n'était pas reconnu j'ai regardé dans les préférences et tout et tout, je ne vois pas ce qui cloche ![]() est ce que quelqu'un aurait une idée ?? d'avance merci beaucoup bonne soirée Sophie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Si tu ne nous montres pas le code ça va être difficile de répondre : peux tu nous mettre un lien vers ton site, a défaut le code HTML et CSS complet d'une page...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
le site www.cordclassica.com Désolée |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je te rassure (ou pas), mais ton CSS ne s'affiche nulle part chez moi. Et pour cause, j'ai une erreur 404 sur ton fichier. Le chemin vers le fichier CSS est donc mauvais.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
ce que je ne comprends pas c'est que ça fonctionne sur le pc du boulot, je n'ai pourtant aucun fichier en local bonne soirée |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Peut-être un fichier qui traine dans le cache. Essaie avec un Ctrl+F5.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com