|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
ghislain IRANYUMVA Inscription : décembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis confronter à un problème. Je n'arrive pas à cacher plusieurs div, c'est à dire, Quand je clique sur le div 1 cacher le div 1 mais quand je clique sur le div 2 ferme le div 2 et non pas le div 1 Voici mon code JS pour comprendre Code :
Code :
+--------------------+ +-------------------+ |Titre 2 .............._ X| |Titre 1 .............._ X| |............................| |............................| |............................| |............................| +--------------------+ +-------------------+ Le X représente FERMER (close.gif)et le _ (minimize.gif) Réduire car le X fait completement disparaitre le div alors que le _ cache le contenue et le remplace pare une autre image (restore.gif) restaurer voire l'image restaure de la fenêtre windows. Merci à toust ceux qui vont répondre au message |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Un id doit être unique dans la page
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
ghislain IRANYUMVA Inscription : décembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Merci de votre réponce
Alors on fait comment. Je sais pas comment faire pour atribuer une autre ID avec DOM a un élément JS mais je crois que c'est par la. Mais je ne sais pas du tout comment faire |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
il ne s'agit pas de modifier l'id en Javascript mais de modifier le HTML afin qu'il soit valide...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 20 ![]() |
Tu ne peut utiliser plusieurs fois le même id mais au lieu de définir ta balise :
tu peux faire un et ensuite dans ton javascript tu fais un Code :
document.getElementsByName("tonName"); ps : ne pas oublier le S à Elements. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com