|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je dispose de Flash professionnel 5 ainsi que FlashDevelop, quand je pars en déplacement je n'ai pas Flash Pro sur mon netbook et je voudrais savoir si on peux développer en ActionScript uniquement avec FlashDevelop et de voir le résultat final quand même ? Merci de votre réponse. A+ |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible. Avec Adobe Flash, tu crées les graphismes / animations et tu les exportes dans un fichier swc. Dans les paramètres de publication, cocher la case "swc". Avec FlashDevelop, tu importes ce fichier swc. Ensuite, tu peux créer ton application complète (les classes actionscript) sans Adobe Flash. FlashDevelop effectue la compilation avec le SDK Flex (gratuit). Tu obtiens donc ton résultat sous forme de swf tout à fait fonctionnel pour tester.
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Okay, donc si j'ai bien compris :
•Adobe Flash = Graphisme •FlashDevelop = Code (class, etc) Donc Adobe Flash est quand même recommandé si on travaille sur un projet graphique. Merci de ton aide |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Il est possible de réaliser des graphismes avec le logiciel gratuit swfmill, c'est un peu plus compliqué et, moins intuitif et puissant, qu'Adobe Flash.
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci de ton aide.
A bientôt ! |
|
00
|