|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
bonjour, y aurait il un code HTML pour déposer les éléments futur de mon site dans le présent.
J'ai essayer <div> </div> mais sa marche pas vraiment. par exemple : j’écris un texte demain et je voudrais qu'il soit inscrit aujourd'hui. merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Ce n'est pas possible en HTML : c'est un langage pour créer des sites statiques, il n'y a aucune possibilité de créer une forme d'interaction. Je t'invite à lire ou relire les bases du HTML. Il faudra plutôt te tourner vers un langage coté serveur comme PHP par exemple. Très succinctement tu enregistre ton message en base de données, tu indiques un champ dans lequel tu mets la date à laquelle le message doit être affiché. Et sur la page d'affichage tu liste les éléments dans ta base de données et tu vérifie à partir de la date du jour quels éléments doivent être affichés... Citation:
Citation:
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
20
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
|
|