|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() xavier stierInscription : septembre 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour tout le monde
Voilà mon petit problème j'appel la fonction file_put_contents depuis l'emplacement ci dessous C:\wamp\www\va\adminva le problème et que le fichier est crée à cet emplacement C:\wamp\www\adminva le va a disparu est-il possible de spécifier l'emplacemnt de destination du fichier créer pour cet fonction ? Merci à toutes et tous pour vos réponses |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Heu, c'est le premier paramètre de la fonction, et il est obligatoire ..
http://fr2.php.net/file-put-contents Donne-nous un peu de code, là on ne peut pas vraiment t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Alors voici mon bout de code
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Et $ss_cat ça vaut quoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
dans le cas présent
$ss_cat = "toto"; en fait j'aimerai savoir s'il est possible de spécifier un dossier autre que celui par défaut pour insérer le fichier créer Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Le chemin du fichier (en premier paramètre), veut dire ce que ça veut dire. Tu peux mettre un chemin avec des dossiers, pas juste un nom de fichier.
Code :
file_put_contents( 'truc/muche/bidule.php', $content ); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com