|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Patrice Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
J’insère des photos sur une diapo (avec chevauchement les une par rapport aux autres) , et je souhaite effectuer un effet de transparence sur les photos. C'est à dire que je souhaite voir le contenu (complet) des x photos. J'ai vu c'est options pour les formes et c'est OK pour les formes. Voilà mon pb. Merci à vous Pat |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je n'ai rien trouvé pour les images dans les propriétés de celle-ci. Sinon il y a une solution en passant par les effets d'animations, il faut choisir Transparence dans les effets d'Emphase. En mettant la même transparence pour tous, tu devrais y arriver. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Patrice Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour Philippe,
Citation:
Merci et bonne journée Pat |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Uwe SternDirecteur de projet Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
Hello tous le monde...
le secret est tout simple... il faut dire que vous n'étiez pas loin non plus ! Effectivement il s'agit bien de forme. Pour faire simple il faut juste mettre ta photo ou autre en fond d'écran d'une forme choisi ou dessinée à main levé enfin cet outil je pense que vous le connaissez et après comme pour mettre votre fond écran à la forme à la place dans les paramètres vous choisissez de parcours le pc et de prendre votre photo et voilà l'affaire et faite ! après vous avez accès au option de transparence des formes avec une photo !!! Si mon explication n'est pas claire, demandez moi, je vous mettrai un fichier pour vous faire une idée plus concrète Meilleures salutation Uwe |
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com