|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Devant ma nullité en VBA, de nouveau je fais appel à votre savoir. J'ai un formulaire "Membres" qui comprend un sous-formulaire "Sous_formulaire_cotisations". Dans ce sous-formulaire, j'ai un champ [Année]. Pour cacher un bouton du formulaire [Membres], lorsque le champ [Année] du sous-formulaire est vide, sur l'évennement "Sur activation" du sous formulaire j'ai placé le code suivant : Code :
Où est l'erreur? Jean-Pierre |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 298 ![]() |
Bonjour,
Trois remarques :
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Le bouton à cacher dans le formulaire principal permet de supprimer l'enregistrement sélectionné dans le sous-formulaire bien qu'il y a certainement une manière plus élégante. 1. La source contrôle [Année] porte le nom [Année_memb] dans "Autres" de l'assistant. Il s'agit donc du même champ. 2. Sur l'évennement "Sur activation" du sous-formulaire, j'ai placé du code qui si la valeur du champ [Année_memb] < année en cours me cache le bouton et verrouille le formulaire. Et ça fonctionnne. Code :
Jean-Pierre |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com