|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour a tous...
Je suis en train de faire mon développement tardif sur serveur linux/apache/mod_php5... mais bon, visiblement, je dois commencer à fatiguer... j'ai un fichier de config.php qui charge quelque variables utiles... situé dans /$urlpath/config.php config.php Code :
func.set_cookie.php Code :
elle est passé ou ma valeur $urlpath... ??? merci et bonne soirée |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Puis-je te suggérer de :
La dernière suggestion règlera probablement ton problème car il est impossible d'enlever sa valeur à une constante. [Edit] C'est un problème de scope : tu vas avoir du mal à utiliser, dans une fonction que tu as définie, des variables qui ont été déclarées à l'extérieur de cette fonction. Utiliser des constantes règlerait effectivement ce souci tout en étant plus correct.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 24 ![]() |
Merci pour ta réponse rapide !
En effet... ça passe avec une constante... je n'avais pas essayé... Merci aussi pour les autres petits conseils... c'est vrai que je ne m'atelle pas trop (du moins, depuis peu...) à ce genre de detail... ... pour le "$usercookie"... c'était pour un essai... :p merci encore... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com