|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonsoir,
j'ai créé une page Internet, et je suis confronté à un phénomène étrange: * Lorsque je visionne la page depuis mes fichiers sur le disque dur, la mise en forme est conforme à ce que j'ai programmé (HTML + CSS) * Lorsque je visionne la même page mais depuis les fichiers distants sur le serveur d'hébergement... la mise en page est différente Je transmets avec le post, 2 images illustrant le phénomène. Dans la version distante, une glissière de déplacement apparait systématiquement à droite de la page, alors qu'il n'y a pas de débordement. Ceci m'occasionne différents décalages d'élements de la page. Je précise que ce phénomène n'apparait pas sous Ubuntu/FireFox, avec lesquels l'affichage est correct. J'en conclus qu'il y a quelque chose qui ne passe pas correctement lorsque les données sont transmises depuis Internet. Avez-vous une idée de la provenance d'un tel phénomène ? Merci...
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
une petite précision que je viens de découvrir: lorsque j'affiche une page distante vide, dont voici le code: Code html :
Problème toujours aussi mystérieux
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com