|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 705 ![]() |
Bonjour,
j'ai installer un calendrier jquery comme ici "http://jqueryui.com/themeroller/" sur ma page d'acceuil et j'ai juste modifier la ligne sur le fichier : jquery-ui-1.8.12.custom.min (ligne 89) Code :
en cherchant on me dite que onselect serait un moyen mais je n'ai rien trouver. Comment faire? voci comment j'ai isntaller datepicker: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
bonjour,
grace a un ancien post j'ai reussi a recupeer la date selectionner et l'afficher dans un input mais j'aimerai renvoyer vers une autre page pour la recuperer, c est a dire il clic sur une date et il est rediriger vers un autre page ou je recupere la valeur de la date. le header: Code :
Code :
je desespere cela fait tout la matine que je suis dessus mais les doc n aide pas. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Lorsque l'on travaille sur plusieurs pages avec échange d'information entre les pages on fait appel aux transactions AJAX pour recevoir ou envoyer des informations au serveur de pages, par exemple PHP. Le code serveur analyse les informations reçues et agit en conséquence. Pour transmettre une simple date, on peut bricoler. Dans la page contenant le UI Datepicker : Code :
Code :
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
merci j'ai mit ceci dans mon header mais cela ne changer rien le lien m'affiche toujours index.php quand je survole un calendrier dans mon header:
Code :
Code :
parler trop vite cela fonctionne, je teste tout , merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci pour le code tout fonctionne je teste pour voir une derniere fois et je met en resolut si tout est ok.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
La page "exGetJSON.html" est le nom de ma seconde page dans mon test. Je ne connais pas le nom de la page que vous voulez appeler en lui communiquant la date choisie !
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Petite question si je voudrai n afficher que les mois sans les jours avec datepicker est ce possible, comment je pourrait faire?
MERCI. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
Bonsoir
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.8.13/themes/humanity/jquery-ui.css">. <p>Date: <input type="text" id="datepicker" size="30"/></p>. Code :
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com