|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
je viens de créer un nouveau projet symfony avec le kit xampp. j'ai ajouter un alias vers mon projet dans le fichier httpd.conf comme suit: Code :
Http://PfeGed/frontend_dev.php j'ai une erreur 404 je ne comprends pas c'est le problème au juste :s |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Regarde ici, tu devrais y trouver ta solution.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
en fait je veux travailler avec Xampp et non pas Wamp.
je me suis déjà failiarisé avec Wamp mais j'ai du changer et travailler avec Xampp. le lien que vous m'avez donné parle de Symfony avec Wamp |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Avec un <Directory "C:/path_to_project/PfeGed/web/"> dans la configuration ?
Dans tous les cas, et sauf l'écriture des chemins, la démarche reste équivalente.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
oui en fait c'est ce que je ne comprend pas :S j'ai déjà fait un alias vers un autre projet et ça marche. mais je n'ai pas pu le faire encore
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com