|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant informatique Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous !
Voila j'aurais besoin d'avis concernant une proposition de salaire. Je suis jeune diplômé à Bac+5 et j'ai reçu une offre de la part d'une entreprise au Luxembourg (je suis frontalier). On me propose 35K annuel, pour un poste de développeur. Qu'en pensez vous ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
En tapant dans le moteur de recherche "salaire luxembourg", vous trouverez de nombreux sujets dont les suivants:
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
D'abord merci d'avoir répondu
En fait j'ai déjà visité les sujets que tu proposent mais j'ai quand même posé la question car les sujets datent tous un peu J'aurais voulu avoir des avis par rapport aux salaires qui s'appliquent aujourd'hui. Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 757 ![]() |
Salut,
Pour ma part, c'est idéale pour bien commencer ! Ensuite, faut faire ces preuves... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Personne d'autre ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 490 ![]() |
ça me paraît correct. C'est pour du J2EE/.NET ?
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
faut savoir qu'aux luxembourg, ils ont souvent un package avec plein d'avantages comme telephone, voitures, essence car plus facilement defiscalisés pour eux. regarde si t'as des choses du genre parce que moi, je trouve le salaire bas s'il n'y a que cela.
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Oui c'est pour du J2EE/.Net à 80-90%.
Sinon comme autres avantages, ticket resto, portable et ordi. |
|
|
00