|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 93 ![]() |
Salut,
Je démarre à peine en VBA. Je souhaiterais ouvrir un état et le filtrer sur base de deux text box présente sur un formulaire. Ces deux text box sont des dates (date début et date fin). Lorsque je clique sur le bouton, cela doit ouvrir l'état et le filtrer sur base des valeurs contenues dans mes deux text box. Je suppose que c'est du super basique pour vous mais pas pour moi. Ce que je ne sais pas c'est comment ajouter le fait que l'état doit être filtré sur base du contenu des deux text box. Exemple en Français : Ouvrir formulaire X où le champ Date doit être compris entre les valeurs (text box 1) et (text box 2). Voici le code que j'ai sur mon bouton. Cela me permet simplement d'ouvrir mon état. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 93 ![]() |
J'ai changé mon code avec ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Je ne sais pas comment est construit ta requête croisée,
mais tu devrais faire plutôt : Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com