|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() xavier stierInscription : septembre 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour tout le monde ,
Je cherche à créer des fichier automatiquement sur mon via la fonction fopen et fwrite mais cela ne fonctionne pas je précise que je travail en local pour l'instant voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() OLE MAIN()Développeur Web Inscription : octobre 2002 Messages : 296 ![]() |
Regarde dans ton fichier de log d'erreur PHP
Isole ton pb, essaye déjà d'écrire dans un fichier un texte lambda... A vu de nez il y a un espace qui traine dans ton fopen, ça ne serait pas ça ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Simon LevesqueConsultant informatique Inscription : février 2009 Messages : 97 ![]() |
Si par "ne fonctionne pas" tu veux dire qu'il crée des fichiers vide, c'est peut-être parce qu'il manque un fclose().
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
j'ai enlevé l'espace mais cela ne fonctionne toujours pas
je précise que le fichier doit se créer avec le fopen ce fichier n'esiste pas au départ. j'ai changer mon code comme ci dessus Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
utilise file_put_contents
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Même probleme avec file_put_contents
aucun fichier créer sinon je precise que le fichier doit se creer à l'emplacemnt suivant C:\wamp\www\va l'appel de la fonction se fait à cet emplacement C:\wamp\www\va\adminva file_put_contents("categ.php","bonjour"); en tout cas merci pour cette fonction elle semble très pratique |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
ton fichier va être crée dans le même dossier que le script, ton niveau d'erreur est bien au maximum ? sinon au début ton script fait :
Code :
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
je commence un peu à desesperer je n'arrive pas à créer ce *** de fichier lol
au final j'ai fais un fichier avec juste ce petit bout de code qui ne marche toujours pas grrrr . il ya a forcement une explication au passage c'est pour quoi faire le error reporting ??? Code :
Merci à tous pour votre aide précieurse |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Simon LevesqueConsultant informatique Inscription : février 2009 Messages : 97 ![]() |
C'est pour voir le message d'erreur. Quand ça ne fonctionne pas, c'est quoi que ça écrit comme erreur? Si juste le file_put_contents() ne fonctionne pas, ça pourrait nous dire s'il n'arrive pas à créer un fichier avec une raison quelconque pour une piste à savoir si c'est un problème de permissions de fichiers, de disque trop pleins, etc...
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
cela n'affiche aucun message
je rappelle que je travail en local c'est peut être à cause de ça ?? |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre confirmé
Essais
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
cela affiche
C:\wamp\www\adminva les 2 fichiers sont créer je crois qu'en faite le problème veniat du voilage dans dreamwever Merci beaucou beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
en fait les fichiers sont créer au mauvais en droit
C:\wamp\www\adminva au lieu de C:\wamp\www\va\adminva comment faire pour indiquer le chemin ou doit se creer le fichier ? Merci beaucoup beaucoup aux devevelopeurs du net |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com