Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Salaires
Salaires Le forum de discussion sur les salaires des informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/06/2011, 11h12   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Salaire et conditions consultant fonctionnel

Bonjour,

après des études en logistique industrielle et une expérience de plus de 10 ans, notamment en assistance fonctionnelle dans une entreprise agro-alimentaire, je vais passer un entretien pour le poste de Consultant fonctionnel dans une SSII. Cette SSII fait de l'intégration ERP (marché PME-PMI agro-alimentaire).

-A quel salaire puis-je prétendre ?

-Quelles avantages sont habituellement attribués pour ce type de poste ? par exemple une voiture de fonction peut-elle être attribuée ?

-Quelles sont les conditions de travail le plus souvent rencontrées ?
Notamment le nombre de jours d'intervention moyen chez le client par semaine ? Journée type (nombre d'heures...) ?
Travail sur 5 jours , ou sur 4 jours pour compenser les contraintes de mobilité ?

-Quelles sont le plus grosses contraintes, et les qualités indispensables ?

Merci de vos réponses, j'ai besoin de ces informations pour faire un choix et éventuellement négocier...

ciao
reg4456 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/06/2011, 17h41   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
d'après le peu que je connais sur ce marché, les conditions sont très aléatoires. Je te conseillerait de faire un maximum d'entretien, en expliquant dès le départ aux entreprises que tu rencontre que tu commence ta recherche et que tu veux prendre le temps d'estimer le marché avant de prendre une décision. J'avais fait ça pour mon premier poste, et étant donné que j'ai été claire dès le départ, les entreprises l'ont bien pris, ça a même été un plus dans plusieurs.
PsiKAmel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.

Partenaires

Hébergement Web