|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 193 ![]() |
Bonjour,
J'ai comme qui dirai un souci de connexion avec un script irc et pas en applet java. J'ai testé de changer de script irc mais sa me déconnecte quand même. Et quand je me connecte en applet java pas de souci. En script : Citation:
Citation:
Cordialement Stéphane |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 89 ![]() |
Ca peut être une mauvaise configuration du serveur (irc ou services) ou de ton script.
En fait, trop de commandes sont envoyées trop vite et le serveur se protège en coupant la connexion fautive. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Bonjour CrazyCat,
merci de cette réponse je viens de désactivé ma nicklist de mon script qui fait des /who pour coloré les users et je peut me connecter sans aucun souci avec mon script. Mon script fait trop de /who y a t'il une solution pour faire une exception ? si oui serrait tu dans quelle fichier faut il que je regarde et quoi mettre svp merci ? Citation:
Cordialement Stéphane |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Sans savoir quel client IRC tu utilises, je ne peux pas t'en dire plus. Ni sans connaitre ton script nicklist d'ailleurs.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
C'est plutôt ton client qui m'intéresse (mIRC, xchat, irssi, ...) et la manière dont tu boucles les /who dans ton script.
Le souci ne vient pas du serveur vu qu'il fonctionne bien quand tu te connectes sans utiliser ton script qui le stresse. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Bonsoir CrazyCat,
J'ai refait mon script de A a Z depuis un mirc vierge sans rien toucher en particulier et je n'est plus de souci de Max SendQ exceeded Cordialement Stéphane |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com