|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Laurent Développeur Web Inscription : septembre 2010 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je développe un site que j'ai architecturé en plusieurs répertoire, comme un framework (model, controller, public). Je souhaiterais que, en me connectant à mon site www.truc.com, toute requête soit automatiquement redirigé vers le sous-répertoire public, ce autant par commodité que par sécurité (que personne n'ait accès aux vrais fichiers PHP). J'ai réussi à rewrité les fichiers html afin qu'elles aboutissent à mon index.php : Code :
RewriteRule ([a-zA-Z]+)\.html$ /public/index.php?page=$1 J'ai regardé des tutos et ai fais des essais (que je vous épargne ici, mais du genre Code :
RewriteRule ([a-zA-Z]*)\.html$ /public/$1 Y'a-t-il une solution simple, où dois-je faire une règle pour chaque type de fichiers ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 102 ![]() |
Salut,
C'est pas le bon forum le plus approprié aurait été apache , je vais te répondre quand même. Dans ta règle tu indique au serveur de renvoyer toutes les requêtes avec une chaine de caractères ainsi qu'une extension forcément si tu indique rien elle ne fonctionne plus, essaye ça: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com