|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() autodidacte en recherche d'emploi Inscription : novembre 2004 Messages : 267 ![]() |
Bonjour,
le titre est explicite et j'ai essayé de remplacé les apostrophes par /' ou ' mais sans succés. Dés lors que je rajoute la fonction dans onclick j'ai un bug dû aux apostrophes. Quelqu'un aurait la solution magique svp? Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Simon LevesqueConsultant informatique Inscription : février 2009 Messages : 97 ![]() |
Pour échaper c'est \' et non /' .
C'est le même sens que pour \n \t \r \\ \" ... |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
pourquoi faire une chaîne qui contient du html ?
à part pour en faire des élément du DOM je ne vois pas. donc pourquoi ne pas utiliser la capacité de js pour créer des élément du DOM directement ? en agissant ainsi plus de pb de variables de caractères d'échappement etc. tu peux lire des discussions comme http://www.developpez.net/forums/d25...t-vs-innerhtml à ce sujet. ou encore http://www.developpez.net/forums/d83...ace-innerhtml/ Code :
à la place de C'est tout de même beaucoup plus claire et sans risque d'erreur. A+JYT |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() autodidacte en recherche d'emploi Inscription : novembre 2004 Messages : 267 ![]() |
merci provirus pour le slash antislash,l'erreur venait de là.
Concernant dom, ce script fait partis d'un menu qui se génére dynamiquement et je voulais ajouter un onclick avec le nom du menu qui le déclenche et cela marche nikel maintenant. sekaijin, je te remercie pour ta piste, je vais tester cela des que j'aurais un moment, je savais pas que l'on pouvait créer des objets dynamiquement avec javascript sans interpréter un string. Merci a tous et tag résolu. Bonne programmation à vous.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com