|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Webmaster Inscription : février 2007 Messages : 261 ![]() |
Bonsoir!
Je voudrais savoir si c'était possible de changer les paramètres d'un plugin, mais après son appel ? J'ai un plugin qui se lance au début de la page, et il initialise donc les paramètres par défaut à ce moment la. Au cours de l'exécution du code, j'ai besoin de modifier ces paramètre en fonction de mes besoins. En gros, c'est un plugin de formulaire, et j'en ais 2 différents sur ma page qui se lancent dans une box de type lightview mais jamais au même moment (vu qu'il y a qu'une box^^). Y a un formulaire d'insertion et un de modification, le paramètre qui change à ce moment la est les différentes valeurs des champs à modifier récupérés à ce moment la... Je sais pas si c'est clair^^ Merci d'avance pour vos lumières qui m'éclairent toujours beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Cela dépend du concepteur du plugin, s'il a prévu des modifications en cours de fonctionnement ou non. Généralement, la documentation qui accompagne le plugin donne la liste des méthodes et des propriétés.
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Webmaster Inscription : février 2007 Messages : 261 ![]() |
Ben le concepteur, c'est moi^^ comment faudrait-il que je fasse pour mettre en place un tel système?
Avant j'utilisais prototype, il me suffisait de déclarer un nouvel objet et tout roulait, maintenant je suis un peu largué... Merci d'avance! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com