Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII
SSII Forum d'échange d'informations et d'avis sur l'Emploi en SSII
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/06/2011, 21h17   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Proposition SSII Thales

Bonjour!

Je termine bientôt mes études (ingé logiciel, 3 ans d'apprentissage), et ayant commencé ma recherche d'emploi j'ai besoin de vos conseils.

Je viens de recevoir une proposition de Thales Service (Vélizy) pour une embauche fin Octobre.

Le problème c'est qu'on me demande une réponse sous 15 jours.

Or j'ai plusieurs pistes sérieuses, dont certaines pour une embauche chez un client final, ce qui prend du temps... bref je pensais plutôt faire mon choix vers fin septembre, un peu avant la fin de mon diplôme.

Thales service est une SSII plutôt correcte, avec un bon niveau de salaire (proposition à 36k), convention métallurgie etc... Bref je ne veux pas me froisser avec eux...

Si je signe la proposition d'embauche, je sais que je peux ensuite l'annuler avant de signer le contrat de travail, mais comment est perçu ce genre de comportement par les entreprises, et en particulier chez Thales?

Est-ce que je ne risque pas de griller mes chances de pouvoir un jour aller chez Thales (dans n'importe qu'elle division) ?

Merci d'avance pour vos réponses!
zerem est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/06/2011, 15h31   #2
Rédacteur/Modérateur

Michaël Todorovic
Ingénieur systèmes et réseaux
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Michaël Todorovic

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur systèmes et réseaux

Informations forums :
Bonjour,
Sur le dernier point, les différentes entités de thales parlent très peu pas entre elles donc peu de chances d'être "grillé" chez eux
Michaël est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45.

Partenaires

Hébergement Web