|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais utiliser ce plugin jquery : http://www.devbridge.com/projects/au...e/jquery/#demo Je trouve que ce tuto n'est pas très complet. Il me manque pas mal d'informations pour pouvoir le mettre en place sur mon site. J'ai déjà fait ceci dans le head : Code :
on me conseille d'utiliser ce genre de code : Code :
Code :
Merci pour l'aide beegees
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Webmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
Salut,
en fait c'est que le code PHP n'est pas complet. En effet, sous le commentaire "Tu vas rechercher tes possibilités ici" tu dois récupérer tes propositions, comme par exemple faire une requête SQL. Ce qui peut te donner quelque chose comme ça : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Salut,
Un tout grand merci pour ta réponse. J'ai donc compris cette partie. Lors du changement dans la zone de texte : est-ce que l'élément GET est à coder ou il est déjà prêt dans le plugin ? Sais-tu me dire comment doit se présenter le fichier avec les propositions ? J'ai deux messages d'erreur : Citation:
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com