|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 705 ![]() |
bonjour,
j'ai installer ce script http://www.mitya.co.uk/scripts/Block...fect-122#part5 avec effet de transition trop beau pour mon site, pb sur mozilla géniale, rien a dire et sur internet explorer il s'ouvrer mais bloquer tout le site qui rester figer, ou sous ie le dernier ie rien ne bloque. est ce que quelqu'un aurait le meme type de script mais qui marche sur tout les naviguateur et assez leger pour pas ralentir le site? SVP merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 2 051 ![]() |
bonjour
vu que le diaporama avec le lien que tu donnes marche bien sur IE8 chez moi, je subodore que tu ne l'as pas intégré correctement sur ton site
Modérateur/Rédacteur Tutoriels/Articles : - Espace de noms (ou namespace) en JavaScript - Créer une table HTML éditable en JavaScript (nouveau) - Smile.Fx : Bibliothèque d'effets visuels en JavaScript (en cours - démo disponible) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 705 ![]() |
bonjour,
sur ie8 mais sur ie version anterieur cela bloque partout, je sais pas si c est vous c est pareils? Apres avoir bien reflechit ca serait geniale un slidershow jquery compatible avec toute les version d'ie car lui ne l'etait pas. merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com