|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite récupérer une variable javascript dans du PHP. A lire sur certains forums, il faut forcement rechagrer la page, passer par un formulaire ou transmettre des données via l'url... Mais comment ? Pouvez vous m'aider ? ou juste me communiquer un bout de code qui marche ? J'ai crée ce bout de code qui ne marche pas (evidemment car on ne peut transmettre des variables de clietn a serveur sans charger la page) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Je ne comprends pas l'extrait de code fourni...
A quel moment envoies-tu quelquechose sur le serveur avec ce code ? En revanche, fonctionnellement par rapport à ce que tu décris, puisque tu ne veux pas que la page soit rechargée, j'aurais tendance à te suggérer de jeter un oeil ici et là. ^^
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour pls85,
je ne sais pas si tu problème est résolu donc je te donne une petite astuce que j'utilise : Pourquoi ne mettrait tu pas ta variable dans un input (ou ce que tu veux) invisible en javascript et ensuite tu récupère la valeur ac ton code en php. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com