|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Jonathan FriconneauÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je pratique le lien PHP / MySQL depuis peu de temps, alors merci d'excusez mon ignorance Alors l'erreur qui m'est renvoyée est : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\wamp\www\TerreAgir_MLaVie\Pages\chequeParticulier_form.php on line 36 Je pense que cela pourrait peut-être venir de ma requête SQL où le champs ID_CHEQUE est en auto-increment. Mais bon je me trompe peut-être. Je vous livre mon code PHP : Code :
Code :
Code :
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO t_chequesparticulier ( ID_CHEQUE, NOM , NUM_RUE, VILLE, CP, TEL_FIXE, EMAIL) VALUES('', '$nom', '$rue', '$ville', '$cp', '$tel', '$email')'); Je vous remercie de votre patience et de vos futures réponses. |
||||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Simple et double quote à gérer.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu écris:
Code :
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO t_chequesparticulier ( ID_CHEQUE, NOM , NUM_RUE, VILLE, CP, TEL_FIXE, EMAIL) VALUES('', '$nom', '$rue', '$ville', '$cp', '$tel', '$email')'); Code :
$req = $bdd->prepare("INSERT INTO t_chequesparticulier ( ID_CHEQUE, NOM , NUM_RUE, VILLE, CP, TEL_FIXE, EMAIL) VALUES('', '$nom', '$rue', '$ville', '$cp', '$tel', '$email')");
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour vos réponses aussi rapide !!!!!
En effet je n'ai plus d'erreur, mais mes données ne sont pas enregistrées dans ma base de données... Etrange, car mes autres requêtes sur les autres pages sont bien enregistrées. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 154 ![]() |
As tu vérifié que tes variables ne sont pas vides ?
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
fais
pour voir ce qui coince.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Pour les champs je n'en ai pas oublié.
Pour le contenu de variable, je vérifierai cela tout à l'heure, je dois m'absenter. Je vous tiens au courant de la continuité des choses |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai réussi à résoudre mon problème, cela venait de ma base de données où j'avais fait une erreur idiote, comme la majorité des erreurs. Merci à tous pour votre aide ! (sujet résolu) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com