|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Justine Dreyfus Inscription : juin 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour
Je travaille actuellement sous Talend version 1.4.2. Mon objectif est de créer deux fichiers plats .csv Les dernières colonnes de mes fichiers sont dépendantes des champs de ma table en entrée. Je m'explique, à la fin de mon fichier j'ai pour l'instant quelque chose dans ce style : garantie1 / prime1 / garantie2 / prime2 / garantie3 / prime3 risque divers / 400 / incendie / 100 / IARD / 200 Et je voudrais obtenir quelque chose dans ce style : risque divers / incendie / IARD 400 / 100 / 200 Les noms des colonnes étant en gras, et les valeurs des enregistrements en dessous. Il serait donc question de prendre chaque nom de garantie, et de le placer dans le titre de la colonne suivante, puis de supprimer la colonne garantie qui devient inutile. A noter que dans la colonne garantie1, toutes les valeurs sont les mêmes : risque divers. Idem pour les colonnes garantieN suivantes. Le fait est que je ne peux pas connaitre le nom des garanties au préalable... Ni leur nombre... Merci pour vos solutions |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com