|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() OLE MAIN()Développeur Web Inscription : octobre 2002 Messages : 296 ![]() |
Je cherche à obtenir la valeur d'une donnée constante de mon objet
J'essaye ça mais apparemment ça ne marche pas ... : Code :
Quelqu'un sait si c'est possible SVP ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Je n'avais jamais essayé mais on dirait que ce n'est pas possible (à moins eventuellement de faire appel aux classes de réflexion...)
Et vu que le __getStatic ne sera probablement ajouté qu'en 5.4.x, tu es marron pour le moment... Il faut faire une méthode statique.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
avec constant tout simplement
20
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() OLE MAIN()Développeur Web Inscription : octobre 2002 Messages : 296 ![]() |
Citation:
constant pour variable lamvda oui mais pour une donnée const d'un objet... je n'ai pas réussi (j'avais aussi exploré cette piste). |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Ca marche impec merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com