|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Florian Inscription : mars 2009 Messages : 389 ![]() |
Bonjour,
j'ai deux fichiers à comparer. L'un correspond à un état T, l'autre à l'état T+1. Je cherche à trouver indépendamment ajouts, suppressions et modifications faites entre ces deux fichiers. J'obtiens des résultats avec les commandes diff et comm, mais pas assez satisfaisantes, car je n'ai pas de différence entre ce qui a été ajouté et ce qui a été modifié. Pouvez-vous m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Simon LevesqueConsultant informatique Inscription : février 2009 Messages : 97 ![]() |
Avec comm, tu peux savoir:
Pour ce qui est de ce qui est modifié, là il va falloir essayer autre chose. Ce qui est modifié et ce qui est pareil entre dans "Ce qui est identique", alors il faudrait qu'il ne soit pas identique en ajoutant une colonne temporaire. Par exemple, si le contenu des fichiers est une liste de fichier dans un répertoire, alors tu pourrais lister à la place le nom et la date de modification d'un fichier ou le nom et le md5sum d'un fichier. Si tu peux faire cela, alors pour trouver, il faudra prendre les résultats de comm pour ajouté et supprimé et garder juste les noms (la première colonne) et faire comme suit:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com