|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour, voici mes codes pour rechercher des évènements dans un agenda
mais voici ce que ça me retourne (quel que soit les dates que j'indique dans le formulaire...) : Du : Jeudi 01 Janvier Au : Jeudi 01 Janvier Aucun évènement ! Merci de votre aide. agenda.php : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Les timestamps de départ et d'arrivée sont probablement identiques, ce qui expliquerait pourquoi tu ne match pas de résultat.
Fais dumper (var_dump) les valeurs prises par tes variables là ou c'est nécéssaire et fais voir les requêtes générées, ça devrait t'aider à résoudre le problème.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
j'ai mis ceci :
Code :
NULL NULL NULL NULL Concert Du : Jeudi 01 Janvier Au : Jeudi 01 Janvier Aucun évènement ! où se situe mon erreur ? merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Dans rechercher.php, j'ai rajouté des "echo" pour voir où ça coince :
Code :
date_depart : 2011-Janvier-01 date_fin : 2011-Décembre-19 date_vue_depart : jeudi 01 janvier date_vue_fin : jeudi 01 janvier c'est donc au niveau de 'date_vue_fin' que ça coince mais pourquoi ? merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Avec des identifiants numériques ça fonctionne parfaitement:
Code :
Code :
Je ne comprends vraiment pas: - ce que font ces valeurs en DB (comme si les jours de la semaine allaient fluctuer...) - pourquoi une même requête est exécutée plusieurs fois pour la même chose...
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
Merci Benjamin, grâce à toi, j'ai compris une chose :
effectivement les mois n'étaient pas en numérique, c'est chose faite en rajoutant dans ma base de données : Code :
Code :
echo '<option value="'.$list['Nb'].'">'.$list['mois'].'</option>'; Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Et bah voilà, affaire classée
N'oublions pas le
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com