|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Je ne parviens pas à exécuter une requête qui pourtant me parait simple. Je souhaiterais supprimer toutes les lignes d'une table qui commencent par un certain motif. ex: Code :
Code :
Code :
Quelqu'un aurait un moyen pour faire ce DELETE ? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Ce qui me perturbe un peu, c'est que sous oracle, la même requête avec le même type de champs blob passe bien.
Alors je pose ma question différement, existe t il un moyen de supprimer des lignes commençant par 'x' dans un champs de type blob ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
Quelques informations supplémentaires:
Code :
The ARCHIVE engine supports INSERT and SELECT, but not DELETE, REPLACE, or UPDATE. It does support ORDER BY operations, BLOB columns, and basically all but spatial data types (see Section 11.17.4.1, “MySQL Spatial Data Types”). The ARCHIVE engine uses row-level locking. Donc toujours pas résolu mais j'vois où ça bloque, si quelqu'un a une idée, une méthode pour pouvoir faire ma suppression ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
La seul solution est de modifier le type de moteur utilisé.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé