|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
Je constate que quand je suis en train de saisir un texte sans regarder à l'écran, à un certain moment je constate que le pointeur c'est déjà déplacé vers un autre endroit. Comment réparer cela? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Simon LevesqueConsultant informatique Inscription : février 2009 Messages : 97 ![]() |
As-tu une souris sans boule?
Si c'est le cas, tout dépendant de la surface sous la souris, parfois elle peut croire qu'elle a bougé. Tu peux essayer de mettre une feuille de papier en dessous ou n'importe quoi d'autre et voir si ça continu à se déplacer tout seul. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
quand vous dites que Citation:
Parce qu'il est possible que le pointeur de souris se déplace légèrement tout seul... mais en quoi cela nécessite une réparation ? Cela n'influence pas la saisie d'un texte au clavier. Par contre, si vous parlez du curseur de saisie de texte, là oui, cela doit être génant de commencer à écrire dans un champ, et que la suite s'écrive dans un autre champ voisin... Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un problème de souris.
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
bonjour, j'ai le même problème avec mon curseur de saisie de texte. des solutions? merci!
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
Clavier et souris sans fils ? Peut-être des piles en bout de vie...
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 716 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Ne serait-il pas un problème de pilote(driver) ?
Moi, j'essayerais de désinstaller la souris (dans le gestionnaire de périphériques) et je redémarrerais mon PC.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com