|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 75 ![]() |
Bonjour à tous,
voila plusieurs heures que je me bat sur internet pour essayer de trouver des solutions mais aucun indice. Je voudrais créer un fichier Excel qui permettrait plusieurs choses : - grace à un combobox - sélection de l'étude que l'on souhaite visionner - apparition dans la même feuil que le combobox : un tableau comprenant les info sur l'étude ainsi qu'un graph sur certaines de ces donnees -si sélection d'une autre étude ds le combobox alors le tableau et graph si besoin se transforme directement pour une présentation de son contenu. j'arrive juste a entrer les noms de le combobox mais je n'arrive pas a savoir comment créer le lien entre combobox et tableau dyna ou non et graph. si quelqu'un a une solution je suis prenneur
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Il y a plusieurs pistes de travail :
Je me doute que ma réponse est un peu générique mais à ce stade de tes explications, il est délicat d'entrer plus en détails.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 75 ![]() |
Pour voir ce que je voudrais réaliser j'ai fait ce petit fichier j'espére qu'il permettra de faciliter la compréhension .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com