|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur multimédia Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
bonjour,
je cherche à savoir s'il est possible de faire une requete comme celle-ci: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Comme ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non,
j'aimerais que "qq_chose" soit associé à col_a et pour col_b et col_c, je leur associe le resultat de ma requete(ici le SELECT) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Exactement donc ce que @skuatamad te propose.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Pas de souci
Code php :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
10
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
Citation:
ça a marché! bonne fin de journée et bon week end En fait Non! j'ai vu que ça m'affichait plus d'erreurs donc j'ai cru que c'était bon, mais quand j'ai regardé dans la base, j'ai pas eu l'effet escompté |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
VOICI MON CODE:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 508 ![]() |
Une remarque sur ce code: il ne faut pas mettre directement dans une requête SQL du contenu qui vient de l'extérieur, ici en l'occurrence la variable $_POST["__site_id"]
En php, il faut utiliser pg_escape_string($_POST["__site_id"]), sans quoi la requête se trouve sujette à toutes sortes d'injections SQL. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com