|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bonjour tous le monde
je doit vérifier l'existence d'un module dans le noyau de mon système Fedora 12 dans le fichier /proc/config.gz, hors ce fichier n'existe pas. je cherche à savoir comment générer ce fichier. et merci
cordialement ------------------------------------------------------------------------- BADDI YOUSSEF Master de Recherche en Génie Informatique ENSIAS, RABAT --------------------------------------------------------------------------- |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Salut,
Le fichier non compressé doit se trouver dans '/boot/" et doit s'appeler "config-quelquechose".
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 895 ![]() |
Bonjour,
Ce fichier est généré par le noyau si les options suivantes sont activée dans le noyau :
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing Ici un article de présentation de la distribution Gentoo http://winnt.developpez.com/tutoriel...tation-gentoo/ |
|
|
11
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com