Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/06/2011, 12h49   #1
Nouveau Membre du Club

Homme Patrick Algrain
Développeur Web Débutant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Patrick Algrain

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web Débutant
Secteur : Boutique - Magasin

Informations forums :
Par défaut CS5.5 et les DSN

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir la version CS5.5 et j'espère que quelques uns d'entre vous ont fait de même, aussi non je risque de ne pas avoir de réponse

Auparavant dans la version 8, lorsqu'on travaillait dans un doc ASP javascript, il nous était possible de choisir une connexion vers un DSN ou de créer une connexion less dsn via l'onglet base de données, après avoir passer quelque étapes: 1.) créer un site pour ce fichier 2.)Choisir un type de fichier 3)configurer le serveur d'évaluation du site
Ce qui nous donnais accès à l'ajout de la connexion. par le petit + qui apparaissait en haut de la fenêtre.

Dans CS5.5, j'ai bien les trois premières étapes cochées, mais je n'ai pas accès au petit + qui me permettrais d'ajouter la connexion vers ma db.

Quelqu'un sait-il pourquoi et comment si prendre pour rajouter cette scrogneugneu de connexion ?

D'avance merci !
Goltar est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/06/2011, 20h50   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Doc Adobe :
Citation:
Envoyé par Adobe
Depuis la version CS5, Dreamweaver n'installe plus de comportements de serveur ASP.NET, ASP JavaScript ou JSP. Toutefois, si vous travaillez sur des pages ASP.NET, ASP JavaScript ou JSP, Dreamweaver continuera à prendre en charge le mode En direct, la coloration de code et les conseils de code pour ces pages. Pour que ces fonctionnalités soient opérationnelles, il n'est pas nécessaire de sélectionner ASP.NET, ASP JavaScript ou JSP dans la boîte de dialogue Définition du site.
http://help.adobe.com/fr_FR/dreamwea...f21-79e0a.html
ysloo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.

Partenaires

Hébergement Web