|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour
Je dois rendre automatique l’exécution de .dtsx créés sous Visual Studio 2008, je cherche alors à créer des travaux avec planification sous SQL Server avec l'agent SQL. Mon soucis est que mes packages SSIS ne sont pas visible lorsque que je vais les rechercher (pendant le choix de l'étape). - Type Package SQL Server Integration Service - Source SQL Server Y-a-t-il une méthode pour migrer les dtsx de Visual à SQL Server ? Une solution ? Merci =) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 158 ![]() |
Vous pouvez utiliser DTUtil pour deployer vos packages.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
... ou utiliser le fichier manifest généré par visual studio pour les déployer (dans msdb, sur le système de fichiers etc ...)
++ |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ou encore se connecter avec SSMS à Integration Services, clic droit, importer !
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Nickel les Package SSIS sont bien migrés, merci.
En revanche j'ai toujours des problèmes durant la planification alors que les dtsx, indépendamment, fonctionnent correctement sous Visual... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Quel est votre problème maintenant ?
++ |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
La planification fait appel aux bon dtsx, mais voici le message d'erreur :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Petit up,
j'ai vraiment du mal à planifier mes .dtsx qui fonctionne. Apparemment ça serait un problème de connexion comme s'il utilisait l'utilisateur 'sa' sans son mot de passe... Y-a-t-il quelque chose à spécifier qui m'aurait échappé ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 158 ![]() |
Citation:
Dans ce message, on voit effectivement que le job echoue, ou il echoue mais on ne sait pas pour quelle raison. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Pour info j'ai résolu mon problème :
- L'utilisateur qui est paramétré dans le l'agent SQL doit être le même que celui qui a créé les packages SSIS, - J'ai également eu besoin de changer la clé "ProtectionLevel" à "EncryptSensitiveWithPassword" Avec ces modifications l’exécution des packages via l'agent SQL fonctionnement parfaitement. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com