|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un logiciel de traitement de données qui reçoit des fichiers .REC que l'on ne trouve que très rarement (malheureusement ici). A l'aide de ce logiciel je peux transformer les fichiers en .txt. Cependant ayant environ 500 fichiers à traiter et la manoeuvre est compliquée (et surtout fastidieuse). Du coup j'aimerais trouver un moyen d'enregistrer les fichiers les uns à la suite des autres avec une incrémentation (déjà présente sur les premiers fichiers donc la récupération du numéro est possible). Pour le moment j'ai cette macro Code :
Maintenant je n'arrive pas à trouver un moyen de le faire en automatique avec "MPBVB056" => "TEST56.txt", "MPBVB057"=>"TEST57.txt" etc Auriez-vous une idée ? Merci d'avance Salutations, Rahmor |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Je ferai quelque chose de ce style : Je récupèrerai le nom du fichier MPBVB055.REC Je récupèrerai juste les chiffres dans une variable monnombre (fonction mid par exemple) Après je fais l'import sous cette forme Code :
Ensuite je supprimerai les 0 si premier chiffre Je ferai l'export sous cette forme ActiveDatabase.Selection.Export fpExportFormatTXT, _ "C:\User\Essai_DAS1000\Donnees txt\TEST" & monnombre & ".txt"
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com