|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
je rencontre un problème lorsque je veux imprimer ma page web. Je vous explique, lorsque je fais un aperçu de la page à imprimer, j'ai une espece de bordure d'impression en pied de page et en tete de page. Le probleme c'est que mon texte passe en dessous du pied de page et de l'en tete de page. Avez-vous une solution svp? En esperant avoir été assez clair |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Les questions habituelles : On peut voir une page en ligne, ou au moins ton code HTML et CSS + une capture de ton problème.. Avec quels navigateurs rencontres tu ces problèmes ?
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Capture.jpg
Je vais essayé d'etre le plus clair possible. Mon impression se fait sur 2 pages et entre "Produit - Periode...." et "mode de paiement" j'ai du texte comme "Couverture Morbihan..." mais à cause des marges, le texte est masqué par les marges. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
|
|