|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 50 ![]() |
J'ai vraiment un probleme avec mon phpmyadmin. J'ai fais un logiciel en VB.Net et la je veux transferer toutes les informations qu'il y a dans sa Bd access dans mon phpmyadmin. Je ne sais pas si c'est la meilleure façon mais ce que je fais je parcours ma tbale dans mon access et je regarde la ou le flagupdate est egal 1 et je le transfere dans ma Bd Mysql sur le serveur.
Le truc c'est que j'ai une erreur qui me dit que ma table dans mon phpmyadmin existe pas alors qu'elle est la. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 309 ![]() |
Où se trouve la partie de code où tu renseignes le user et le mot de passe du compte MySQL interrogé?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
Code :
Citation:
Et quand je click j'ai ce message Citation:
J'ai aussi utilise un logiciel pour migrer ma Bd de ma base Access à ma base MySql, c'est une version trial alors je ne sais s'il peuvent blocker. Quand je crée une table manuellement dans la bd je réussi à y accéder. Le truc c'est que je ne peux tout réécrir, il y a trop de table. Au pire quelqu'un saurait comment faire pour tranférer mes tables access dans ma bd mysql? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 309 ![]() |
Citation:
Pour SERVER, il faut mettre l'adresse IP du host |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
je sais, j'ai juste mis ca pour pas donner mes informations. Dans mon code ils sont bel et bien remplace par les vrai valeur
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Provisoirement toléré
Bon, il va falloir préciser les choses.
- Le forum n'est pas un débuggeur de code VB, donc commence par identifier le problème. Si c'est un souci de connexion à la base, donne-nous le message d'erreur renvoyé par MySQL. Si c'est la requête qui ne passe pas, donne nous la requête en clair sans tout le code autour, et le message d'erreur. - Que veux-tu faire ? Migrer toute une base Access vers MySQL ou simplement quelques lignes ou le flagUpdate est égal à 1 ? Dans le premier cas tu pourrais regarder du côté de MySQL Migration Toolkit.
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Citation:
Le code je l'ai donné parce que souvent sur les forums on te demande donne nous le code pour voir. Citation:
Code :
Citation:
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com