|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de rajouter 2 champs d'audit dans mes tables de fait :
Pour la date de modification à mon avis je mets TalendDate.GetCurrentDate. Mais je ne sais pas comment faire pour la date de création. Merci de votre aide. Mouhsine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2009 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
je pense que tu dois insérer en amont ta date de création au moment où tu crées ta table, ou au moment où tu ajoutes ta colonne, tu enregistres en ce moment là ta date de création, puis il restera juste à le réutiliser et l'insérer. Bon courage
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 14 ![]() |
Merci de ta réponse.
Enfait ce n'est pas tout à fait propre car quand il y aura une insertion par exemple demain, j'aurai la date d'aujourd'hui que j'ai saisi en dur... Il faut soit faire un trigger ou autre, je mettrai la solution si j'arrive à la trouver. Merci encore. A+ Mouhsine |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
Citation:
D'après ce que je comprends au moment d'insérerune ligne dans votre table vous devez mettre à jours les colonnes date création et date modif et si c'est un update il faut juste mettre à jour la colonne datemodif. Cela se gère au niveau du composant d'écriture dans le SGBD, par exemple le tOracleOutput. Dans les paramètres avancés il y a une case à cocher : utiliser els options des champs et là vous pouvez sélectionner les colonnes à mettre lors de l'insert et celles à mettre à jour lors de l'update. A utiliser en complément d'une alim de type update/insert.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com