|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 107 ![]() |
Bonjour
bon comme vous l avez compris je débute sur SAS. j ai lu bcp de chose sur internet et autre mais bon je n'apprends mais pas assez vite a mon gout par cette manière la. Quelqu'un connaitrait il un programmeur SAS sur la région Lyonnaise qui accepterai de me donner des cours moyennant dédommagement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
il y a une antenne SAS à Lyon. Tu ne veux pas prendre un cours avec eux ?
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
pourquoi pas tu as l adresse et le lieu c est ouvert pendant les vacances?
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
http://www.apollossc.com/formation-sas-lyon.html j avais deja consulté google avant de poster ma demande de cours particuliers. mais 1500 euros pour des cours qui vont pas entieremnt correspondre a mes attentes (car je les ai appele) c est compliqué. d ou ma demande sur le forum |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Dans quel cadre s'inscrirait ta formation ?
Est-ce perso ?
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
oui sa serait entièrement personnelle. afin d'obtenir le poste que je remplie actuellement en tant que stagiare
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Achètes toi un livre et entraînes toi tout seul (bah tiens !!!, il y a par exemple le livre à Olivier DECOURT), si tu te connais un peu en algorithmique et/ou en programmation tu t’en sortira facilement .
Après si tu voies que tu n’apprends pas, bah là tu peux aller te former. |
|
|
40
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Géraldine CADE DESCHAMPSSupport Clients SAS (France et Europe) Inscription : février 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Une possibilité serait le elearning. La formation SAS propose des cours de ce type. Ou bien la certification SAS/Base : la préparation à la certif est en mode e-learning. Une fois la certification en pcohe ça peut être un atout sur le CV. En tant que stagiaire, si votre école est partenaire de SAS, il y a des facilités pour la certification. Voir cette page : http://www.sas.com/offices/europe/fr...ification.html Géraldine Cade-Deschamps Support Clients SAS |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com