Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/06/2011, 10h08   #1
Invité de passage

Femme catherine Launay
Développeur multimédia
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme catherine Launay

Informations professionnelles :
Activité : Développeur multimédia
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Par défaut Logiciel Environnement réel et quizz intégrés

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis simplement ingénieur pédagogique multimédia, par conséquent je ne pourrai pas développer cette application, même si vous me l'expliquez..., mais mon mari ingénieur en télécommunications essaiera d'appliquer vos conseils, d'avance merci.

Voilà ce que j'aimerais que mes apprenants aient sur notre plateforme de formations. Vous connaissez bien les simulations vidéo sous Wink ou Captivate?

Là, je cherche à avoir la même chose mais en environnement réel, à savoir tous les onglets du logiciel sont actifs: 1ère difficulté.

2ème chose : dans cet environnement réel, j'aimerais avoir une fenêtre active type pop up, dans laquelle se trouveraient 3 cases : pour faire un quizz, pour refaire l'exercice, et pour visualiser mes résultats. Je pense que ce type de développement pourrait séduire les apprenants.

Voilà....pensez vous que cela puisse se développer?
Merci à tous
catherine
fcath est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45.

Partenaires

Hébergement Web